VVF Villages achève sa mue
26 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie atout france, Bessilles-Montagnac, Evian-les-bains, Montchavin-La Plagne, Paul Reynal, Sainte Maxime, Val-Cenis rive gauche, VVF Villages 4805 vues
« Nous enregistrons aujourd’hui de beaux chiffres pour l’hiver 2014, avec notamment une croissance de nos ventes via Internet. Les résultats sont en progression de 6 % par rapport à N-1. Si l’on se base sur la période des vacances scolaires de février, on enregistre même +12 % par rapport à N-1. et la tendance se maintient sur le démarrage des ventes été : Lège-Cap-Ferret (qui ouvre début juillet) est déjà complet sur beaucoup de dates pour cet été » se réjouit Paul Reynal, Président de VVF Villages.
La rénovation des villages comme Evian-les-Bains (Haute-Savoie), Bessilles-Montagnac (Hérault), Sainte-Maxime (Var) ou Montchavin-La Plagne a certes joué dans la balance, ainsi certainement que l’arrivée, dans le parc d’exploitation, du village de Val-Cenis rive gauche qui a séduit de nouveaux prospects et permis d’élargir l’offre.
« Nous avons investi 14 M€ dans ce projet qui affichera 4 étoiles Atout France ». 
Une année marquée notamment par des fermetures partielles de sites porteurs pour cause de réalisation de gros travaux. C’est ainsi 19 villages de vacances qui ont bénéficié en 2013 de travaux de rénovation, pour un montant total de 21 M€ investis.
Le chantier colossal débuté en 2011 continue en 2014, avec la mise en œuvre de 21 nouvelles rénovations et à terme, un lifting complet du parc.
Sur le même sujet
Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...
Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb
Après Rome et Florence, la ville de Milan a pris des mesures fermes contre...
Four Seasons ouvre un nouvel hôtel de luxe à Berlin
Four Seasons, groupe hôtelier de luxe et Gruppo Statuto, promoteur hôtelier européen de renom,...







