Voyamar prend du galon sur les circuits


La saison hiver-printemps 2018-2019 voit l’offre Voyamar se développer en largeur et en profondeur. Outre l’apport de la production du TO Ailleurs, intégré à Voyamar, qui vient enrichir la proposition du TO historique du groupe Marietton, de nouvelles destinations et de nouveaux circuits et séjours viennent consolider cette production :

Une nouvelle gamme : V Expérience

Signature de l’offre rénovée et enrichie, ces 3 voyages sont marqués par la découverte, le confort et l’expérience : En Afrique, 12 participants seulement pour un périple de 26 jours sur 4 pays. En Europe, un superbe roadtrip corse en cabriolet, la baie d’Ajaccio en hélico et beaucoup d’autres
temps forts. Aux USA, un circuit exceptionnel marqué par 12 parcs nationaux, un table étoilée Michelin et de nombreux événements.

Pour les découvrir en détail : http://www.voyamar.fr/v-experience/

Voyamar & Voyamar Collection : du nouveau sur tous les continents

De nouvelles destinations font leur apparition dans les brochures spécialisées, comme dans la brochure générale : Réunion et Maurice, Nouvelle-Zélande et Nouvelle Calédonie font leur entrée dans les longs courriers, mais l’Europe, l’Asie et les Etats-Unis n’ont pas été oubliés :
– Malte, la Turquie et Madère entrent dans la danse cet hiver.
– L’Egypte vient étoffer l’offre africaine.
– Les Etats-Unis et le Canada, avec plus de 10 000 clients en 2018, proposeront plus de circuits au volant, plus de circuits « première découverte », en conservant les voyages qui font le succès de la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

2751 vues
9 février 2026 0

Depuis près de 20 ans, Ker Maroc s’affirme comme un acteur de référence incontournable...

Destination Afrique : Salaün repart du Finistère à la conquête du monde

Destination Afrique : Salaün repart du Finistère à la conquête du monde

2508 vues
6 février 2026 0

Le Groupe Salaün, fier de ses racines finistériennes, a orchestré une démonstration de force...

Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles

Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles

2601 vues
5 février 2026 0

Alors que l’hiver s’installe, Kuoni propose une parenthèse ensoleillée avec la sortie de sa...