Voyages en train : Eurostar régale la galerie
16 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire À la une Eurostar, Gwendoline Cazenave, Honey Spencer, Jérémy Chan, Jessica Préalpato, Royaume Uni
Après une décennie de restauration française, Eurostar veut révolutionner son offre gastronomique. Pour la première fois dans l’histoire du train à grande vitesse, trois visionnaires de l’alimentation et des boissons se sont réunis pour servir des créations contemporaines à bord des trains, qui seront disponibles pour les clients à partir du 4 novembre prochain.
Eurostar accueille dans la famille Eurostar un chef doublement étoilé au guide Michelin, Jérémy Chan, la célèbre pâtissière française Jessica Préalpato et la connaisseuse de vins naturels Honey Spencer.
Le trio est expert dans l’art de la cuisine et du vin innovants, offrant aux clients d’Eurostar Premier un voyage culinaire.
Gwendoline Cazenave, directrice générale d’Eurostar, a déclaré : « En réinventant l’expérience culinaire à bord, en la rendant plus innovante, audacieuse et respectueuse de l’environnement, Eurostar se présente comme une destination à part entière.
Sur le même sujet
Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?
Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...
Le premier réseau régulier en eVTOL
L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...
Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome
Pour être au coeur de l’émotion suscitée par la disparition brutale du souverain pontife,...