Visiteurs suspend ses départs deux mois


Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et des dernières décisions en matière de restrictions de voyage, le tour opérateur Visiteurs, anticipe les recommandations du SETO (le Syndicat des Entreprises du Tour opérating) et a pris hier a décision de prolonger la suspension des départs des «voyages à forfait » jusqu’au 15 juin 2020.

Comme lors des précédents communiqués, ces suspensions rentrent dans le cadre de l’ordonnance du 25 mars 2020. « Nous proposons ainsi un report, indique Loreline Branswyck, la responsable Marketing de Visiteurs, avec au choix pour les clients :

– Report sur la même destination et la même compagnie aérienne : Formule que nous conseillons afin de bénéficier de ces conditions de report (qui seront précisées par nos équipes, car spécifiques à chaque compagnie).

– Report sur une autre destination et/ou compagnie aérienne : le report pourra être effectué selon ce choix, des frais imposés par nos fournisseurs (compagnies aériennes et réceptifs) pourraient toutefois être facturés ; frais que nous essaierons de limiter dans l’intérêt de notre client commun.

« Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes de report sous 90 jours. Pour faciliter le traitement des reports, une adresse e-mail spécifique est à votre disposition pour tous les dossiers GIR : reportcovid-19@visiteurs.com »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue

1982 vues
31 octobre 2025 0

Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

3477 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2480 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...