Visit Europe flashe sur les prix …
7 janvier 2013 Rédaction 1 commentaire Techno brochures, flashcode, prix, Visit Europe 4529 vues
Le développement de cette nouvelle technologie par les équipes Visit Europe et son application, désormais quotidienne, est partie d’un constat :
Compte tenu des modifications incessantes, les tarifs indiqués dans les brochures des voyagistes varient de manière permanente entre le jour de la sortie des brochures et le moment où le client réserve. Cette situation oblige l’agent de voyage à revoir sans cesse le tarif des produits demandés par leurs clients.
Outre le manque de fiabilité de l’outil de travail que représente la brochure pour l’agent de voyage, celui-ci perd de la crédibilité vis à vis de ses clients.
C’est pour toutes ces raisons que Visit Europe, dans ses nouvelles brochure « Printemps -Eté 2013, n’indique qu’un tarif » à partir de » et appose face aux produits un Flashcode (voir photo ci-dessus).
Ainsi à partir du 9 janvier, l’agence, en « flashant sur le code » avec son mobile, arrive automatiquement sur un nouveau site www.visit europe-prix.fr et obtient le véritable tarif.
Le client ayant pris sa brochure en agence a aussi la possibilité de « flasher » sur le code pour connaitre le prix de son forfait, mais il ne peut pas réserver directement : il est obligé de revenir dans son agence. CQFD.
Facile, pas cher …et ça peut rapporter gros !
Sur le même sujet
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...
Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité
Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...
Tourisme spatial : Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space
Sous la pression des mouvements écologiques et de certains états, comme par exemple l’Union...








1 commentaire pour “Visit Europe flashe sur les prix …”
Croyez-vous qu’un agent de voyages va sortir son portable pour flasher les prix ?
Cette brochure comme de nombreuses autres, ne sont pas destinées aux agents de voyages mais simplement aux clients ! Nombre d’entre eux d’ailleurs ne savent toujours pas comment lire ces flash codes…