Visit California lance ses Club California Breakfast


Visit California innove et annonce le lancement officiel des « Club California Breakfast ». Nouvelle façon de former et d’inspirer les professionnels du tourisme, ces rendez-vous sous forme de petit-déjeuners thématiques débuteront dès le 20 avril prochain.

En ce début de printemps, Visit California intègre un nouveau concept de formation dans son offre variée de programmes.

Contrairement aux formations généralistes, les « Club California Breakfast », dédiés à une seule thématique, permettent une immersion en profondeur dans les sujets de prédilection du Golden State que sont les aventures en plein-air, l’offre familles et le luxe. Une occasion unique de découvrir les offres ciblées et d’approfondir ses connaissances sur des univers de niche.

L’office convie les acteurs du tourisme (agents de voyages, chefs de produits…) à assister à ces petits déjeuners conviviaux dans le cadre décontracté de l’Anticafé Louvre – 10 rue de Richelieu à Paris 1er, de 9h à 11h.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour les 3 dates et thématiques suivantes :

Jeudi 20 avril 2017: Voyager dans les grands espaces californiens
Jeudi 04 mai 2017 : La Californie, destination Kids-Friendly
Mardi 27 juin 2017 : La Californie, destination luxe et bien-être

Pour s’inscrire et recevoir des informations, veuillez contacter Véronique Amsellem : vamsellem@visitcalifornia.fr.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

2130 vues
5 novembre 2025 0

Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2486 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

2735 vues
31 octobre 2025 0

Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...