Vincent Desvaux de Marigny reprend les reines d’Attitude hôtels
5 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire People Attitude Hotels, Jean-Michel Pitot, Maurice, Vincent Desvaux de Marigny 4370 vues
Il y a du nouveau au sein de la direction du groupe Attitude. Jean-Michel Pitot, fondateur historique du groupe hôtelier, passe le relais à son collaborateur et ami de longue date, Vincent Desvaux de Marigny. Ce dernier assume désormais les responsabilités de Chief Executive Officer de Attitude Hospitality Management Ltd (AHML).
De son côté, Jean-Michel Pitot devient le Group CEO de Attitude Hospitality Ltd (AHL) pour accompagner le groupe dans ses ambitions de développements pour l’Ile Maurice et la région.
Cette transition intervient entre deux grands professionnels du tourisme qui se respectent mutuellement. Jean-Michel déclare : « Ma collaboration avec Vincent ne date pas d’hier.
Nous nous apprécions et travaillons ensemble bien avant qu’il ne rejoigne le groupe en 2010.
Depuis, nous avons su forger un partenariat solide, développé un alignement stratégique et développé une complicité sans faille. Cela a abouti à la consolidation de notre groupe. »
Il poursuit : «Vincent a contribué d’une manière forte et indiscutable au succès de l’entreprise et a su rallier une équipe brillante et solide autour de lui. »
Cette passation de pouvoir intervient à une étape historique et stratégique pour le groupe hôtelier qui a récemment célébré ses quinze ans et s’apprête à lancer son premier établissement sur le continent africain à Zanzibar.
Sur le même sujet
Laurent Briquet arrive chez Theta Travel Technology
Laurent Briquet est désormais le Directeur général de Theta Travel Technology, une étape stratégique...
ViaXoft renforce fortement son organisation
ViaXoft, éditeur de solutions technologiques pour les agences de voyages et les professionnels du...
Adriana Minchella, la présidente du Cediv , élevée au grade de chevalier de la Légion d’honneur
Après une année 2025 intense, 2026 démarre très fort pour Adriana Minchella, la présidente...








