Veepee voyage décolle à l’international


Sous l’impulsion de son Directeur Général Jean-Baptiste Hoyaux, l’entité voyage de Veepee se déploie hors de France et devient aujourd’hui un carrefour d’audience puissant au service de ses partenaires. Une accélération du modèle qui leur donne accès désormais à 8 marchés en Europe et à un potentiel de 45 millions de membres.

Créée en 2011, la business unit voyage a accéléré ces 12 derniers mois son développement en Europe, et opère aujourd’hui en France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Espagne et Italie.

Bénéficiant de l’ancrage du groupe sur tous ces marchés, Veepee voyage capitalise ainsi sur un potentiel d’audience nouveau : un trafic quotidien de 4.5 millions de visiteurs uniques et plus de 45 millions de membres européens.

« Plus de cinq millions d’euros sont investis par le groupe chaque année dans les outils et la plateforme technique sur cette activité. Un hub technologique, animé par vingt collaborateurs, a ainsi vu le jour à TelAviv, en complément des 220 collaborateurs qui composent l’équipe » explique Jean-Baptiste Hoyaux.

« Ces investissements conséquents ont pour objet d’accompagner l’extension de l’activité, et d’en maximiser la performance : écouler et convertir aux meilleurs niveaux de l’industrie ; proposer la meilleure expérience possible à la fois pour les membres et pour les marques partenaires« .

Pour les membres, en soignant chaque détail ou étape du parcours, de l’aspect créatif aux moyens de paiements disponibles en passant par une transparence maximum sur l’offre proposée et sélectionnée par les experts de veepee; pour les marques-partenaires, en minimisant le time-to-market, en optimisant et fluidifiant l’intégration de l’offre ou encore en développant des analyses de ventes poussées et enrichies.

Avec un volume d’affaires qui devrait atteindre 350 millions d’euros d’ici la fin d’année (+17 %) avec une contribution croissante de l’international, le voyage représente un fort relais de croissance pour Veepee, et devient un acteur incontournable de l’industrie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

2232 vues
16 décembre 2025 0

Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2661 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

2427 vues
10 décembre 2025 0

C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...