Une Table de La Quotidienne avec encore un gout de Tunisie


La Tunisie a depuis 18 mois déjà repris de belles couleurs et se rapproche désormais inexorablement du petit cercle des destinations incontournables en Méditerranée. Ce retour, elle le doit en grande partie à Internet, un canal qui a le premier compris le potentiel en termes de stocks et surtout de tarifs.
C’est ce sujet qu’abordent avec passion aujourd’hui les prestigieux invités de Murielle Nouchy à savoir :

Hamza Louati, Directeur général France de Tunisair,

Richard Soubielle, Vice Président des Entreprises du Voyage,

Sami Gharbi, le Directeur France de l’ONTT

et Hakim Tounsi, Président d’Authentique International.

Bonne dégustation à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

2943 vues
24 octobre 2025 0

Depuis hier jeudi 23 octobre 2025, les regards sont tournés sur la sortie événementielle...

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

2713 vues
22 octobre 2025 0

Brand USA, l’agence nationale de promotion du tourisme aux États-Unis, lance depuis hier «...

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

Les nouvelles grandes ambitions de Sabre pour simplifier l’industrie du tourisme

3108 vues
21 octobre 2025 0

Sabre est résolument contre la prolifération des systèmes dans le voyage. L’entreprise américaine est...