Une Table de La Quotidienne avec encore un gout de Tunisie


La Tunisie a depuis 18 mois déjà repris de belles couleurs et se rapproche désormais inexorablement du petit cercle des destinations incontournables en Méditerranée. Ce retour, elle le doit en grande partie à Internet, un canal qui a le premier compris le potentiel en termes de stocks et surtout de tarifs.
C’est ce sujet qu’abordent avec passion aujourd’hui les prestigieux invités de Murielle Nouchy à savoir :

Hamza Louati, Directeur général France de Tunisair,

Richard Soubielle, Vice Président des Entreprises du Voyage,

Sami Gharbi, le Directeur France de l’ONTT

et Hakim Tounsi, Président d’Authentique International.

Bonne dégustation à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club

Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club

3129 vues
19 septembre 2025 0

« Les acteurs qui réussiront sur le long terme sont ceux qui ne vendent pas...

Ryanair envisage sérieusement son retrait du ciel israélien

Ryanair envisage sérieusement son retrait du ciel israélien

2805 vues
17 septembre 2025 0

Ryanair pourrait suspendre définitivement ses vols vers Israël , une décision évoquée hier par...

La tourisme en Namibie veut développer son potentiel de croisières

La tourisme en Namibie veut développer son potentiel de croisières

3319 vues
16 septembre 2025 0

European Cruise Service, une agence de voyages à Bergen en Norvège, vient d’annoncer son...