Une Table de La Quotidienne avec encore un gout de Tunisie


La Tunisie a depuis 18 mois déjà repris de belles couleurs et se rapproche désormais inexorablement du petit cercle des destinations incontournables en Méditerranée. Ce retour, elle le doit en grande partie à Internet, un canal qui a le premier compris le potentiel en termes de stocks et surtout de tarifs.
C’est ce sujet qu’abordent avec passion aujourd’hui les prestigieux invités de Murielle Nouchy à savoir :

Hamza Louati, Directeur général France de Tunisair,

Richard Soubielle, Vice Président des Entreprises du Voyage,

Sami Gharbi, le Directeur France de l’ONTT

et Hakim Tounsi, Président d’Authentique International.

Bonne dégustation à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mais à quoi sert une compagnie aérienne finalement ?

Mais à quoi sert une compagnie aérienne finalement ?

2458 vues
23 septembre 2025 0

Cette question amène une réponse évidente : à transporter des passagers. Bien entendu c’est...

Pourquoi Netflix se lance dans les parcs d’attraction

Pourquoi Netflix se lance dans les parcs d’attraction

2890 vues
22 septembre 2025 0

Netflix Homes est la marque qui sera bientôt lancée en premier aux Etats-Unis. Netflix...

Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club

Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club

3373 vues
19 septembre 2025 0

« Les acteurs qui réussiront sur le long terme sont ceux qui ne vendent pas...