Une Table de La Quotidienne avec encore un gout de Tunisie


La Tunisie a depuis 18 mois déjà repris de belles couleurs et se rapproche désormais inexorablement du petit cercle des destinations incontournables en Méditerranée. Ce retour, elle le doit en grande partie à Internet, un canal qui a le premier compris le potentiel en termes de stocks et surtout de tarifs.
C’est ce sujet qu’abordent avec passion aujourd’hui les prestigieux invités de Murielle Nouchy à savoir :

Hamza Louati, Directeur général France de Tunisair,

Richard Soubielle, Vice Président des Entreprises du Voyage,

Sami Gharbi, le Directeur France de l’ONTT

et Hakim Tounsi, Président d’Authentique International.

Bonne dégustation à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

2826 vues
19 décembre 2025 0

L’Office du tourisme de la Jamaïque a officiellement annoncé que l’île a franchi la...

Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe

Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe

2776 vues
17 décembre 2025 0

À l’approche de la fin de l’année 2025, Rail Europe vient de dévoiler des...

Cinq ans d’historique numérique pour le tourisme aux Etats Unis

Cinq ans d’historique numérique pour le tourisme aux Etats Unis

3137 vues
16 décembre 2025 1

Le gouvernement des Etats-Unis a provoqué une onde de choc en annonçant qu’il examinera...