Une seconde Icon pour Royal Caribean
21 février 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Finlande, Icon of the seas, Meyer Turku, Michael Bayley, Royal Caribbean 3475 vues
Royal Caribbean International a célébré la cérémonie traditionnelle de découpe de l’acier par laquelle commence le processus de construction de ce qui sera le deuxième navire de sa nouvelle classe Icon.
L’événement a eu lieu au chantier naval Meyer Turku à Turku, en Finlande, et bien que le nom du navire ne soit pas encore connu, les dirigeants ont confirmé qu’il partirait en 2025, après la première de Icon of the Seas, prévu lui pour 2024, pour une saison de croisières dans les Caraïbes. .
Les équipes de Royal Caribbean et de Meyer Turku qui travailleront à la construction du deuxième navire de classe Icon ont assisté à la cérémonie.
Le prochain navire de Royal Caribbean, ainsi qu’un troisième de la classe Icon, propulsés au Gaz Naturel Liquéfié (GNL), veulent révolutionner les vacances de croisières pour les années à venir.
« Chaque navire sera une combinaison du meilleur de chaque type de vacances , de l’escapade en station balnéaire à la détente sur la plage et à l’aventure dans le parc à thème, où chaque membre de la famille et type de voyageur pourra créer ses meilleurs souvenirs de vacances » a notamment rappelé Michael Bayley, le président de Royal Caribbean International.
L’introduction d’ Icon of the Seas a déjà conduit l’entreprise à battre son propre record de réservations en une seule journée au cours de ses 53 ans d’histoire.
Sur le même sujet
Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi
Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...
Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune
Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...
Orient Express affute son Olympian
Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...







