Une nouvelle marque de Boutique-hotel pour le marché chinois
22 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Albar Hotel Collection, boutique-hôtel haut-de-gamme, Champs Élysées Mac Mahon, Chine, Paris Inn Group, Plateno Hotels Group 4216 vues
Albar Hotel Collection est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre Paris Inn Group (expert de l’investissement et de la gestion hôtelière) et Plateno Hotels Group, première Joint-Venture sino-française hôtelière mondiale et l’un des leaders de l’hôtellerie en Chine.
Elle a pour objectif de développer une marque internationale de boutique-hôtel haut-de-gamme à la française (catégorie 5*****) en s’appuyant, d’une part, sur l’expérience et l’histoire de son actionnaire chinois, très influent en Chine avec près de 3 000 hôtels dans près de 300 villes et d’autre part, sur le savoir-faire et les résultats avérés de Paris Inn Group.
La chaîne annonce vouloir s’inspirer du Champs Élysées Mac Mahon, boutique-hôtel 5 étoiles situé au pied de l’Arc de Triomphe et qui constitue le premier établissement « flagship » de la nouvelle marque.
La JV créée vise un objectif de 50 hôtels en Chine et 20 hôtels à l’étranger à horizon 2020 et 200 hôtels dans le monde à horizon 2025.
Sur le même sujet
Marriott va lancer City Express au Japon
Marriott International ouvrira deux établissements au Japon sous sa marque City Express, poursuivant ainsi...
Accor implante le plus grand Sofitel du monde à La Mecque
Accor a annoncé la signature du Sofitel Jabal Omar Makkah. Prévu pour ouvrir ses...
Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc
Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au...







