Une nouvelle marque de Boutique-hotel pour le marché chinois
22 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Albar Hotel Collection, boutique-hôtel haut-de-gamme, Champs Élysées Mac Mahon, Chine, Paris Inn Group, Plateno Hotels Group
Albar Hotel Collection est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre Paris Inn Group (expert de l’investissement et de la gestion hôtelière) et Plateno Hotels Group, première Joint-Venture sino-française hôtelière mondiale et l’un des leaders de l’hôtellerie en Chine.
Elle a pour objectif de développer une marque internationale de boutique-hôtel haut-de-gamme à la française (catégorie 5*****) en s’appuyant, d’une part, sur l’expérience et l’histoire de son actionnaire chinois, très influent en Chine avec près de 3 000 hôtels dans près de 300 villes et d’autre part, sur le savoir-faire et les résultats avérés de Paris Inn Group.
La chaîne annonce vouloir s’inspirer du Champs Élysées Mac Mahon, boutique-hôtel 5 étoiles situé au pied de l’Arc de Triomphe et qui constitue le premier établissement « flagship » de la nouvelle marque.
La JV créée vise un objectif de 50 hôtels en Chine et 20 hôtels à l’étranger à horizon 2020 et 200 hôtels dans le monde à horizon 2025.
Sur le même sujet
Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com
Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...
Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco
Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...
Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère
Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...








