Une nouvelle marque de Boutique-hotel pour le marché chinois


Albar Hotel Collection est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre Paris Inn Group (expert de l’investissement et de la gestion hôtelière) et Plateno Hotels Group, première Joint-Venture sino-française hôtelière mondiale et l’un des leaders de l’hôtellerie en Chine.

Elle a pour objectif de développer une marque internationale de boutique-hôtel haut-de-gamme à la française (catégorie 5*****) en s’appuyant, d’une part, sur l’expérience et l’histoire de son actionnaire chinois, très influent en Chine avec près de 3 000 hôtels dans près de 300 villes et d’autre part, sur le savoir-faire et les résultats avérés de Paris Inn Group.

La chaîne annonce vouloir s’inspirer du Champs Élysées Mac Mahon, boutique-hôtel 5 étoiles situé au pied de l’Arc de Triomphe et qui constitue le premier établissement « flagship » de la nouvelle marque.

La JV créée vise un objectif de 50 hôtels en Chine et 20 hôtels à l’étranger à horizon 2020 et 200 hôtels dans le monde à horizon 2025.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

2051 vues
25 novembre 2025 0

Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...

Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde

Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde

2257 vues
24 novembre 2025 0

Plus d’une vingtaine d’établissements en Inde sous la marque The Fern ont rejoint la...

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

2167 vues
18 novembre 2025 0

Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...