Une marche pour la remontée du Népal
21 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire People Allibert Trekking, Atalante Voyages, Chamina Voyages, Cheval d'Aventure, Comptoir des Voyages, Evaneos, Grand angle, La Balaguère, marches solidaires, Népal, Nomade Aventure, Sans Frontières, Terres d'Aventure, Tirawa, tremblement de terre, Voyageurs du Monde 5129 vues
En solidarité avec le Népal, durement touchée par le tremblement de terre du 25 avril dernier, ATR appelle à marcher, donner et voyager, pendant le week end de la Pentecôte (23-24-25 mai), pour une réplique solidaire, un mois après le séisme.
Chaque participant aux marches solidaires est ainsi invité à contribuer à un fonds de solidarité pour le Népal à hauteur d’un euro par kilomètre parcouru, en effectuant un paiement en ligne sur un site de l’association (www.openagenda.com/nepal) ainsi que sur facebook (www.facebook.com/agir.tourisme.responsable).
Agir pour un Tourisme Responsable (ATR) est une association loi 1901, créée en 2004, qui regroupe des tour-opérateurs qui œuvrent dans le sens d’un tourisme plus responsable.Allibert Trekking, Atalante Voyages, Chamina Voyages, Cheval d’Aventure, Comptoir des Voyages, Grand Angle, Evaneos, La Balaguère, Nomade Aventure, Sans Frontières, Terres d’Aventure, Tirawa, Voyageurs du Monde.
Sur le même sujet
Gina Delforge nommée Directrice des ventes B2B de Salaün Holidays
Le Groupe Salaün annonce la nomination de Gina Delforge au poste de Directrice des...
Kayak for Business nomme Cédric Lefort comme Directeur Pays France
Dans le cadre de son expansion stratégique sur le marché européen, Kayak for Business...
Marie Allantaz, un atout majeur pour IFTM Top Resa
Le salon IFTM Top Resa franchit une nouvelle étape dans sa structuration en annonçant...








