Un webinaire pour tout savoir sur le tourisme en Hongrie
21 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays hongrie, Karin Mallet-Gautier, KMG, Krisztina Kocsi, Visit Hungary 2658 vues
Karin Mallet Gautier, directrice de la représentation de la Hongrie en France (KMG Travel 360) et Krisztina Kocsi, responsable développement du marché français chez Visit Hungary, viennent d’annoncer la tenue d’un premier webinaire Hongrie destiné aux professionnels du tourisme le mardi 25 juin, de 9h à 10h30, « La Hongrie, ses atouts connus et méconnus et ses nouvelles lignes aériennes ».
La Hongrie, à découvrir en toute saison
Destination idéale à moins de deux heures de vol de Paris, la Hongrie affiche de nombreux atouts culturels, gastronomiques et historiques ainsi qu’une nature splendide qui se prêtent sans conteste à une découverte toute l’année.
La mise en place de nouvelles dessertes aériennes, au départ de Paris mais aussi de province, est un formidable prétexte à s’échapper vers cette destination aux mille et une richesses touristiques.
Alors pour aller au-delà des circuits traditionnels, découvrir les régions, maîtriser les points clés de la destination et s’enrichir d’adresses, de lieux et d’activités différentes à proposer à leurs clients, les agences de voyages et les tour-opérateurs peuvent s’inscrire dès à présent sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf4Ymt04YW3B470ZbYgcj30AWzUwyWNtxJt37ZVRsgibs-xGw/viewform
Sur le même sujet
Grogne et violences contre les touristes à Mexico City
Les manifestations contre le tourisme à Mexico City samedi dernier se sont terminées par...
L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille
L’édition 2025 du Salon International du Tourisme de Madagascar (ITM) avait démarré en juin...
Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries
Pendant que le groupe Meliá anticipe une forte saison estivale avec une hausse des...