Un smartphone à louer pour les touristes étrangers à Paris


My Phone in Paris lance un nouveau service destiné aux touristes étrangers en visite à Paris : la location d’un smartphone dernière génération, avec forfait illimité (appels et internet) et une sélection d’applications pratiques pour profiter pleinement de la capitale.

Quand Mike arrive à l’hôtel, son smartphone n’attend que lui… Parfait pour appeler sa famille et lui dire que le voyage s’est bien passé !

Une petite douche et c’est déjà l’heure de sortir. Pour la destination, pas de souci : il a les applis pour trouver un restaurant et le GPS pour ne pas se perdre en y allant.

En chemin, justement, il passe devant le Louvre et immortalise l’instant… avant de partager ses photos sur son réseau social préféré.

Après un bon repas de « French cuisine », il laisse un savoureux commentaire… mais pour la fin de soirée, il hésite : regarder un film en streaming, appeler ses amis par vidéo interposée, réserver un taxi pour pousser plus avant dans la nuit… Avec son My Phone In Paris, il est totalement libre. Et surtout, il est sûr de n’avoir aucune surprise sur sa facture.

myphoneL’idée est née lors d’un voyage au Portugal entre amis : à la recherche d’un bon restaurant pour dîner, les smartphones des 3 co-fondateurs leur ont semblé bien peu utiles, incapables qu’ils étaient de les renseigner efficacement.

« Nous avons donc conçu l’offre telle que nous souhaiterions trouver lors d’un prochain séjour à l’étranger : simple, confortable et sans soucis ».

Le concept ? Permettre aux clients de bénéficier des dernières technologies en matière de communication à un tarif abordable en s’affranchissant notamment des coûts de roaming,
Offrir une liberté totale en restant connecté, sans mauvaise surprise à la clé et Réinventer le séjour à Paris en fournissant un guide de poche connecté à une nouvelle génération de voyageurs.
Le prix ? Le pack complet pour 15 € par jour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

2629 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3012 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3382 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...