Un nouvel Oberoï à Dubaï
14 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Burj Khalifa, Dubaï, Dubail Mall, Oberoi 3463 vues
The Oberoi Group ouvre de The Oberoi, Dubai. Première propriété du groupe dans les Emirats arabes unis et situé dans le quartier éponyme, l’hôtel Oberoi fait la part belle à la hauteur, à la lumière ainsi qu’à l’espace.
L’hôtel surplombe l’emblématique Burj Khalifa et chacune de ses 252 chambres et suites possède d’immenses baies vitrées, offrant un panorama spectaculaire sur la ligne d’horizon de la ville.
L’hôtel jouit d’une situation centrale et se situe à quelques minutes seulement en voiture du centre-ville de Dubai et de son centre commercial, le Dubai Mall.
« L’ouverture de cet hôtel est très importante pour nous. Nombre d’hôtels Oberoi ont souvent été reconnus parmi les meilleurs au monde. Je suis convaincu que The Oberoi, Dubai perpétuera cette tradition » a déclaré Monsieur P.R.S. Oberoi, Président Exécutif du Groupe Oberoi.
Sur le même sujet
Le Waldorf Astoria débarque sur le Nil avec du charme et des services exclusifs
Le Waldorf Astoria Nile River Experience est le nouveau projet signé par Hilton et...
Un nouvel établissement touristique Top luxe au Népal
Le Népal est en train de devenir rapidement une destination clé dans le paysage...
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...