Un nouveau président pour le Palais des festivals de Cannes
25 juin 2020 Michel Bovas Aucun commentaire People Cannes, Cannes On Air, Jean-Michel Arnaud, Palais des Festivals, Provence
Jean-Michel Arnaud vient d’être élu sur proposition du maire David Lisnard, qui fut lui aussi dans le passé président de la Semec, sem qui gère le palais des Festivals. Jean-Michel Arnaud doit engager une nouvelle dynamique avec les professionnels du tourisme et de l’événementiel, partenaires et clients du Palais. Et cela dans un contexte économique sinistré qui a pénalisé lourdement l’activité événementielle et du tourisme d’affaires (MICE).
Expert en services et développement économique des entreprises Jean-Michel Arnaud fut notamment Initiateur de la presse d’information générale
gratuite, avec le journal Métro France et Europe, ou encore directeur des publications de l’Abécédaire des institutions.
Il fut vice-présidence de Metro International Newspapers et occupe la vice-présidence de Publicis Consultants.
Il fait enfin partie des 20 personnalités qui composent le comité Cannes On Air dont l’objectif est de structurer et renforcer la filière audiovisuelle et de l’économie créative de la ville de Cannes et doit porter le projet de Musée International du Cinéma et du Festival de Cannes.
Sur le même sujet
Alain Dapon-Pigatto nous a quittés
C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès d’Alain Dapon-Pigatto, survenu...
Retour gagnant pour Explora Journeys
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer d’exception du groupe MSC, vient d’annoncer...
Comment Pierre Doucet cultive son BSP
Voici la rédaction d’une réflexion qui me tient à cœur depuis longtemps. Le titre...