Un nouveau président pour le Palais des festivals de Cannes


Jean-Michel Arnaud vient d’être élu sur proposition du maire David Lisnard, qui fut lui aussi dans le passé président de la Semec, sem qui gère le palais des Festivals. Jean-Michel Arnaud doit engager une nouvelle dynamique avec les professionnels du tourisme et de l’événementiel, partenaires et clients du Palais. Et cela dans un contexte économique sinistré qui a pénalisé lourdement l’activité événementielle et du tourisme d’affaires (MICE).

Expert en services et développement économique des entreprises Jean-Michel Arnaud fut notamment Initiateur de la presse d’information générale
gratuite, avec le journal Métro France et Europe, ou encore directeur des publications de l’Abécédaire des institutions.

Il fut vice-présidence de Metro International Newspapers et occupe la vice-présidence de Publicis Consultants.

Il fait enfin partie des 20 personnalités qui composent le comité Cannes On Air dont l’objectif est de structurer et renforcer la filière audiovisuelle et de l’économie créative de la ville de Cannes et doit porter le projet de Musée International du Cinéma et du Festival de Cannes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alain Dapon-Pigatto nous a quittés

Alain Dapon-Pigatto nous a quittés


4 septembre 2025 0

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès d’Alain Dapon-Pigatto, survenu...

Retour gagnant pour Explora Journeys

Retour gagnant pour Explora Journeys


3 septembre 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer d’exception du groupe MSC, vient d’annoncer...

Comment Pierre Doucet cultive son BSP

Comment Pierre Doucet cultive son BSP


2 septembre 2025 0

Voici la rédaction d’une réflexion qui me tient à cœur depuis longtemps. Le titre...