Un nouveau président pour le Palais des festivals de Cannes
25 juin 2020 Michel Bovas Aucun commentaire People Cannes, Cannes On Air, Jean-Michel Arnaud, Palais des Festivals, Provence 3593 vues
Jean-Michel Arnaud vient d’être élu sur proposition du maire David Lisnard, qui fut lui aussi dans le passé président de la Semec, sem qui gère le palais des Festivals. Jean-Michel Arnaud doit engager une nouvelle dynamique avec les professionnels du tourisme et de l’événementiel, partenaires et clients du Palais. Et cela dans un contexte économique sinistré qui a pénalisé lourdement l’activité événementielle et du tourisme d’affaires (MICE).
Expert en services et développement économique des entreprises Jean-Michel Arnaud fut notamment Initiateur de la presse d’information générale
gratuite, avec le journal Métro France et Europe, ou encore directeur des publications de l’Abécédaire des institutions.
Il fut vice-présidence de Metro International Newspapers et occupe la vice-présidence de Publicis Consultants.
Il fait enfin partie des 20 personnalités qui composent le comité Cannes On Air dont l’objectif est de structurer et renforcer la filière audiovisuelle et de l’économie créative de la ville de Cannes et doit porter le projet de Musée International du Cinéma et du Festival de Cannes.
Sur le même sujet
ViaXoft renforce fortement son organisation
ViaXoft, éditeur de solutions technologiques pour les agences de voyages et les professionnels du...
Adriana Minchella, la présidente du Cediv , élevée au grade de chevalier de la Légion d’honneur
Après une année 2025 intense, 2026 démarre très fort pour Adriana Minchella, la présidente...
Entretien exclusif avec Jérôme Blondon, expert en Intelligence Artificielle
L’intelligence artificielle n’est plus une promesse de science-fiction, mais le moteur même de notre...








