Un nouveau patron pour Costa Croisières


Mario Zanetti vient d’être promu au poste de Président de Costa Croisières, prenant le rôle qui avait été temporairement occupé par Michael Thamm, Directeur Général du Groupe Costa et de Carnival Asie.

Dans ses nouvelles fonctions, Mario Zanetti supervisera Costa en tant que marque unique à travers le monde, y compris en Asie, dans le but de renforcer son leadership en Europe, en Amérique du Sud et en Asie, et d’assurer une croissance rentable et durable à long terme.

Dans le même temps, Roberto Alberti est nommé Chief Commercial Officer de Costa Croisières, poste précédemment occupé par Mario Zanetti.

Roberto Alberti sera responsable de l’ensemble des opérations commerciales, y compris des ventes, du Revenue Management et du marketing au niveau mondial, sous la direction de Mario Zanetti.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

2688 vues
15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2676 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2739 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...