Un nouveau guide touristique pour la baie de Somme


L’association Canche-Authie Baie de Somme Tourisme vient de sortir officiellement son nouveau guide touristique.
Fondée en 1983 avec l’ambition de promouvoir le tourisme, plus particulièrement l’arrière-pays, elle a vu l’arrivée l’année dernière de la Baie de Somme.
Son but est également de créer une dynamique et développer des échanges de touristes entre la baie de Somme, la côte d’Opale et l’arrière-pays.
« Nous envisageons d’éditer 100 000 sets de table à distribuer gratuitement dans les restaurants. On a remarqué que les touristes les apprécient et les gardent. Jusqu’alors, ils sont vendus 10 Euros hors taxe pour 500 exemplaires. Pour les éditions 2012, les futurs membres doivent de préférence se faire connaître dès aujourd’hui  » indique le président, Hubert Delobel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

2337 vues
3 décembre 2025 0

Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

2599 vues
28 novembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3278 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...