Un nouveau Directeur commercial pour la compagnie Celestyal


Celestyal vient d’annoncer la nomination de Lee Haslett au poste de directeur commercial monde à compter du 20 février 2023. Lee Haslett succèdera à Leslie Peden, en fonction depuis plus de 5 ans dans la société, d’abord en tant que vice-président pour la zone de l’Amérique du Nord, puis en tant que directeur.

Le voyage étant son domaine de prédilection, Lee Haslett a acquis une grande expérience dans le secteur des tours opérateurs et des compagnies aériennes.

Il rejoint Celestyal après avoir travaillé chez Virgin Holidays depuis 2008, où il était en charge du développement commercial des séjours à l’étranger avant d’occuper divers postes au sein de l’entreprise, notamment celui de responsable retail et de vice-président produit et distribution.

Plus récemment, en tant que vice-président des ventes mondiales de Virgin Atlantic, il a dirigé le plan de transformation des ventes, axé sur les principaux marchés nord-américains et européens, et a joué un rôle essentiel dans l’équipe de direction commerciale de l’entreprise.

Lee Haslett sera sous la direction de Chris Theophilides, PDG de Celestyal, et sera basé au Royaume-Uni, il partagera également son temps entre les États-Unis, la Grèce et les principaux marchés européens.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau PDG pour Air Europa

Un nouveau PDG pour Air Europa

2228 vues
21 novembre 2025 0

Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme

2813 vues
12 novembre 2025 0

Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

2827 vues
7 novembre 2025 0

Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...