Un nouveau directeur commercial pour British Airways


Joerg Tuensmeyer vient d’être nommé Directeur commercial Europe, Afrique du nord et LATAM de British Airways.
Il devrait apporter à ce rôle, selon son patron Stephen Humphreys, Directeur commercial monde chez British Airways, « une très grande expérience commerciale tant au niveau des ventes qu‘au niveau de la gestion des revenus« . 

Joerg Tuensmeyer a commencé chez British Airways en 1996 comme Account manager en Allemagne et a gravi plusieurs échelons au sein de la compagnie jusqu’à son dernier poste qui était celui de Responsable du Revenue Management pour les Amériques.

Joerg reprend désormais les responsabilités de son prédécesseur Luke Goggin qui était Directeur commercial Europe et Afrique du nord. Joerg prend également en charge la région Latam qui devient de plus en plus importante pour British Airways.

Luke Goggin quand à lui devient Directeur commercial stratégie et opérations et sera en charge de développer le niveau d’efficacité et de rendement de l’organisation commerciale de British Airways.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

2533 vues
31 octobre 2025 0

Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

3222 vues
28 octobre 2025 2

Basé à Bordeaux, Christian Loth anime DMC Travel Expert, affirmant plus que jamais son...

Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France

Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France

2811 vues
24 octobre 2025 0

La cyber-attaque n’est plus qu’un mauvais et lointain souvenir. Aerticket France, filiale du groupe...