Un français pour rebooster l’hôtellerie saoudienne


Red Sea Global (RSG), le promoteur des destinations touristiques de The Red Sea et Amaala, a annoncé la nomination de Sébastien Carre au poste de directeur hôtelier du groupe.

Dans ce rôle clé, Sébastien Carre dirigera la branche hôtelière de toutes les destinations de RSG et des propriétés auto-exploitées, dans le but d’élever la position de l’Arabie saoudite dans le tourisme mondial.

Sébastien Carre amène à RSG plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Diplômé de l’école de commerce Vatel Hospitality & Tourism Business School à Lyon, en France, son parcours impressionnant comprend des postes de direction notables en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien et dans les îles du Pacifique. Cette expérience démontre sa capacité à diriger sur des marchés divers et dynamiques.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat


28 novembre 2025 0

Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail


24 novembre 2025 0

C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...

Un nouveau PDG pour Air Europa

Un nouveau PDG pour Air Europa


21 novembre 2025 0

Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...