Un Centre de Thalasso-Hôtel à l’étude à Villefranche sur Mer
29 juin 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Côte d'Azur, Relais Thalasso, Villefranche sur Mer 3739 vues
Relais Thalasso vient d’être sélectionné par la commune de Villefranche sur Mer près de Nice, pour mener les discussions d’un projet sur un terrain communal dominant la rade. Après l’abandon du groupe AccorHotels, il ne restait plus en lice que Deep Nature et Relais Thalasso. C’est donc ce dernier qui a été choisi pour réaliser un vaste complexe intégrant un centre de thalassothérapie, assez rares sur la Côte d’Azur, et un hôtel.
La société Relais Thalasso a été créé il y a 20 ans en Bretagne et exploite aujourd’hui des établissements à La Baule, Les Sables d’Olonne, l’Ile de Ré et Kuadasi en Turquie.
L’établissement à Kuadasi pourrait d’ailleurs inspirer celui à l’étude à Villefranche sur Mer.
Le centre de Thalassothérapie est prévu pour accueillir quelques 150 curistes par jour qui pourront se régaler, entre autres, d’une vue époustouflante sur l’un des plus belles rades de la Côte d’Azur.
Un Hôtel 4 étoiles d’une centaine de chambres devrait completer le projet qui devrait créer une centaine d’emplois/.
MB
Sur le même sujet
Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur
Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...






