Un 3ème navire classe Quantum bientôt chez Royal Caribbean
6 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Anthem of the Seas, Meyer Werf, Quantum, Royal Caribbean International 3807 vues
Royal Caribbean International vient d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec le chantier naval Meyer Werf pour la construction d’un troisième navire de la classe Quantum.
La livraison est prévue pour le courant de l’année 2016.
Le prix et les modalités du nouveau navire sont similaires aux conditions des deux premiers navires de la classe Quantum et le contrat est sujet à des conditions de financement spécifiques.
Le navire de la classe Quantum, qui n’a pas encore été baptisé, se joindra à la flotte de Royal Caribbean International, aux côtés du Quantum of the Seas qui devrait faire son voyage inaugural en 2014, ainsi que de l’Anthem of the Seas, qui lui devrait débuter en 2015.
Les navires de la classe Quantum comptent 16 ponts, 167 800 tonnes brutes ; ils peuvent embarquer un total de 4 180 passagers pour une occupation double et 2 090 cabines.
Les croisières de la classe Quantum séduiront les croisiéristes avec des activités inédites à bord d’un navire tels que le simulateur de parachutisme ; une aventure palpitante qui transporte les passagers à plus de 90 mètres au-dessus des flots pour un parcours à couper le souffle, des lieux révolutionnaires et innovants avec notamment le plus grand complexe sportif et de loisirs en mer avec des auto-tamponneuses, une piste de roller et bien plus encore ; et enfin, les cabines les plus vastes et évoluées jamais conçues par la compagnie.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme, le catalogue été 2026 est paru
La nouvelle brochure été 2026 de Mondial Tourisme est actuellement en cours de distribution...
Bernard Sabbah lance ce samedi sa nouvelle émission télévisée Tourisme sur M6
Le paysage audiovisuel français s’apprête à faire voyager ses téléspectateurs avec le lancement, dès...
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...







