Un 2ème numéro de portable virtuel


L’ancien champion de roller Taïg Khrys (photo) lance une application mobile qui permet de « louer » un deuxième numéro de téléphone via le « nuage« .

Le principe du numéro virtuel existe certes depuis un certain temps mais avec des formules commerciales surtout destinées aux entreprises (ippi, tollfreeforwarding, etc.).

La nouveauté est de proposer ce service aux particuliers à très bas prix et via une application mobile très simple à utiliser.

« Il suffit de télécharger l’application mobile (iOS, Android, Windows Phone), de s’inscrire et de choisir un numéro parmi de nombreux 06 proposés. L’appli permet d’appeler de se faire appeler en faisant apparaître ce deuxième numéro, différent de son numéro habituel, sur l’écran de son correspondant (il y a même un répondeur). Techniquement, tout passe par le cloud, le nuage. Mais contrairement à des services comme Skype, où les appels transitent par Internet, les communications utilisent bien votre forfait téléphonique habituel  » explique Taïg Khrys.

Onoff appli voyageCe service s’adresse à ceux qui ont besoin d’un deuxième numéro à titre personnel ou professionnel.

C’est gratuit pour la période de lancement, puis cela devrait coûter 2.99 Euros par mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2624 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

2983 vues
22 avril 2025 0

À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

3197 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...