Twim Travel fait son marché au Ditex
4 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Ditex, Pierre-Andre Romano, Twim travel 4214 vues
Twim Travel relance le développement de son réseau de conseillers privés en voyages pour couvrir le territoire français et renforcer sa présence sur les zones à fort potentiel.
« Après une pause de quelques mois pendant laquelle nous n’avons accepté que 3 nouveaux membres (dont une à la Réunion dont le démarrage est très prometteur), nous sommes maintenant à nouveau organisé pour développer le réseau et accompagner les professionnels qui souhaitent nous rejoindre » annonce Pierre- André Romano (photo).
Le Ditex est un salon convivial qui permet de rencontrer les professionnels plus sereinement que sur les « grands » salons.
Aussi Twim Travel sera présent sur le stand N°3 pour présenter le fonctionnement de son réseau aux professionnels indépendants en recherche d’un nouveau modèle mais aussi aux petites agences indépendantes à qui une offre d’adhésion spécifique sera proposée.
Si la recherche est active sur certaines zones non encore couvertes par le réseau, et notamment le nord et le grand ouest, Twim Travel souhaite aussi renforcer sa présence sur des zones à fort potentiel (sud et est de la France).
Pierre-André Romano sera accompagné sur le stand par plusieurs conseillers privés à la disposition des candidats sur rendez vous préalable ou sans rendez vous sur place selon les disponibilités.
Sur le même sujet
Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest
Préparez-vous à une immersion professionnelle unique : le Roadshow des Réceptifs Leaders du Tourisme...
Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France
Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...
L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€
Le président de l’APST, Mumtaz Teker, vient de le confirmer : « Comme Laurent Abitbol...