Turkish Airlines inaugure sa nouvelle ligne entre Istanbul et Strasbourg


Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus de pays dans le monde poursuit son expansion avec l’ouverture le 31 mai prochain, de sa 7ème destination en France : la capitale alsacienne Strasbourg.

Suite à l’arrivée de l’appareil, la compagnie aérienne et l’aéroport auront l’occasion de se réunir en présence des représentants officiels de Turkish Airlines et de la région.

Le nouvel aéroport d’Istanbul est désormais totalement opérationnel depuis début avril.

Grâce à son emplacement stratégique au croisement entre l’est et l’ouest, ce nouvel aéroport présente un énorme potentiel pour la compagnie Turque et l’industrie aéronautique mondiale.

Ainsi, une fois le grand transfert terminé, il devrait accueillir quelques 200 millions de passagers par an.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Infos de l’aérien : Nas Syria, Delta Air Lines, Oman Air, Avianca, Tap Air Portugal, etc.

Infos de l’aérien : Nas Syria, Delta Air Lines, Oman Air, Avianca, Tap Air Portugal, etc.

2786 vues
10 février 2026 0

Un nouvel acteur dans le secteur de l’aviation civile. L’Arabie saoudite et la Syrie...

Pourquoi Qantas saute le pas

Pourquoi Qantas saute le pas

2261 vues
6 février 2026 0

La compagnie aérienne australienne Qantas Airways va vendre sa participation dans le transporteur à...

Infos du ciel : Finnair, WestJet, Avianca, Air India, American Airlines, Etihad Airways, United Airlines, etc.

Infos du ciel : Finnair, WestJet, Avianca, Air India, American Airlines, Etihad Airways, United Airlines, etc.

3110 vues
3 février 2026 0

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi avoir ordonné la réouverture de l’espace...