Turkish Airlines inaugure sa nouvelle ligne entre Istanbul et Strasbourg


Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus de pays dans le monde poursuit son expansion avec l’ouverture le 31 mai prochain, de sa 7ème destination en France : la capitale alsacienne Strasbourg.

Suite à l’arrivée de l’appareil, la compagnie aérienne et l’aéroport auront l’occasion de se réunir en présence des représentants officiels de Turkish Airlines et de la région.

Le nouvel aéroport d’Istanbul est désormais totalement opérationnel depuis début avril.

Grâce à son emplacement stratégique au croisement entre l’est et l’ouest, ce nouvel aéroport présente un énorme potentiel pour la compagnie Turque et l’industrie aéronautique mondiale.

Ainsi, une fois le grand transfert terminé, il devrait accueillir quelques 200 millions de passagers par an.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Volotea dans le rouge

Volotea dans le rouge

3783 vues
26 novembre 2025 0

La situation financière de la compagnie aérienne Volotea, dirigée par Carlos Muñoz, s’aggrave de...

American Airlines en grand danger, selon son concurrent United

American Airlines en grand danger, selon son concurrent United

2780 vues
25 novembre 2025 0

Scott Kirby, le PDG d’United Airlines, vient de déclarer publiquement que son concurrent, American...

Infos de l’aérien : Riyadh Air, Transavia France, Korean Air, Air France, Delta Air Lines, United Airlines, easyJet, etc.

Infos de l’aérien : Riyadh Air, Transavia France, Korean Air, Air France, Delta Air Lines, United Airlines, easyJet, etc.

3099 vues
24 novembre 2025 0

Les vols seront suspendus à l’aéroport de Bruxelles le mercredi 26 novembre prochain en...