TUI/Marmara donne le coup d’envoi


On savait le groupe TUI/MARMARA spécialiste de la course de fond, voire du saut d’obstacles, mais on découvre aujourd’hui une autre facette du géant allemand : son implication dans le ballon rond !

C’est mercredi prochain en effet que débute la « Ligue Marmara », une excellente initiative, qui réjouira tous les amateurs nordistes de football.

Avec comme parrains prestigieux Luis Fernandez, Grégory Wimbée et Franck Béria (excusez du peu !), anciens joueurs professionnels de 1ère division, ce tournoi s’étalera sur une durée de cinq mois et demi et verra s’affronter des équipes de foot composées de collaborateurs d’entreprises via leurs CE.

Chaque membre de l’équipe gagnante se verra remettre un voyage d’une semaine pour 2 personnes en club Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2407 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2346 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3714 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...