Travel Europe veut reprendre Donatello
7 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Anton et Helmut Gschwntner, corse voyages, Donatello, Travel Europe, Visit Europe 4408 vues
A la suite du redressement judiciaire du TO Donatello, le voyagiste autrichien Travel Europe, par l’intermédiaire de sa filiale française Visit Europe, a fait part de son intérêt pour une reprise et a déposé hier une offre en ce sens.
Cette décision fait partie de la même stratégie qui avait animé les actionnaires Anton et Helmut Gschwntner (photo) lors de l’acquisition des tours opérateurs Visit Europe en 2009 et Corse Voyages en 2012 : proposer l’offre la plus complète possible en groupe et en individuel sur toute l’Europe.
Le tribunal étudiera les offres de reprise dans les semaines à venir, entre le 20 et le 27 janvier prochain.
« Notre proposition peut permettre d’assurer les futurs départs des dossiers déjà réservés, précisent les dirigeants de Travel Europe et d’envisager un avenir plus serein à cette grande marque touristique française« .
Sur le même sujet
La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia
Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...
Disney prend l’eau de toute part
Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier...
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...