Travel Europe poursuit son développement sur Malte


Après avoir intensifié sa production sur l’Italie et lancé l’Irlande, l’Ecosse et l’Angleterre en 2015, Travel Europe élargit sa programmation exclusivement européenne sur Malte.

En effet, dès le printemps 2016, Travel Europe proposera à ses clients (agences,TO et autocaristes) des circuits et des séjours sur l’île de Malte accompagnés d’une offre aérienne au départ de tous les aéroports de France.

« Les produits seront à disposition des clients dans les jours à venir  » précisent les dirigeants du TO.

Malte vient compléter la palette des destinations européennes de Travel Europe avec la maîtrise, à chaque fois, des prestations terrestres, de l’aérien et de l’accueil grâce à ses propres bureaux réceptifs.

Les clients  bénéficieront aussi des engagements contenus dans la Charte de qualité que le TO propose déjà sur les destinations européennes de son programme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un chemin de fer direct renforcé en direction de la Mecque

Un chemin de fer direct renforcé en direction de la Mecque

2147 vues
9 décembre 2025 0

Un consortium espagnol, mené par Renfe, a conclu un accord provisoire avec les Chemins...

Du nouveau dans la production Egypte de Mondial Tourisme

Du nouveau dans la production Egypte de Mondial Tourisme

2363 vues
8 décembre 2025 0

L’Égypte, terre de mystères et berceau d’une des plus grandes civilisations de l’humanité, continue...

Macédoine centrale : un concentré de Grèce authentique et vibrante

Macédoine centrale : un concentré de Grèce authentique et vibrante

2321 vues
5 décembre 2025 1

Au nord de la Grèce, la Macédoine Centrale déroule un paysage bigarré où la modernité côtoie...