Travel Europe poursuit son développement sur Malte
10 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Malte, Travel Europe 3855 vues
Après avoir intensifié sa production sur l’Italie et lancé l’Irlande, l’Ecosse et l’Angleterre en 2015, Travel Europe élargit sa programmation exclusivement européenne sur Malte.
En effet, dès le printemps 2016, Travel Europe proposera à ses clients (agences,TO et autocaristes) des circuits et des séjours sur l’île de Malte accompagnés d’une offre aérienne au départ de tous les aéroports de France.
« Les produits seront à disposition des clients dans les jours à venir » précisent les dirigeants du TO.
Malte vient compléter la palette des destinations européennes de Travel Europe avec la maîtrise, à chaque fois, des prestations terrestres, de l’aérien et de l’accueil grâce à ses propres bureaux réceptifs.
Les clients bénéficieront aussi des engagements contenus dans la Charte de qualité que le TO propose déjà sur les destinations européennes de son programme.
Sur le même sujet
Ouverture du Musée du Patriarcat à Rome
Le nouveau Musée du Patriarcat vient officiellement d’ouvrir ses portes à Rome, enrichissant l’offre...
Le Johor Bahru-Kuala Lumpur ETS : un nouveau train électrique pour booster le Tourisme en Malaisie
Le service de train électrique (ETS) tant attendu reliant Johor Baru et Kuala Lumpur...
Tourisme en Inde : Comment la pollution extrême nuit gravement aux monuments touristiques
Des conditions météorologiques de plus en plus imprévisibles, associées à une pollution atmosphérique persistante,...








