Le tourisme monégasque s’affiche à New York


L’office de Tourisme de l’Etat monégasque est une fois de plus mis à l’honneur dans la « Big Apple ». Il vient en effet d’être récompensé ce mois-ci pour l’excellence de ses services.

Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) est l’antenne de la Direction du Tourisme de Monaco à New York. Les lecteurs du magazine Prevue ont choisi de lui décerner le prestigieux prix « Prevue Visionary Award Gold&quot » dans la catégorie « Meilleure Destination Internationale » et « Meilleures Expériences Incentives ».

prevueCe prix met à l’honneur les services des organismes de l’industrie du meeting et de l’incentive, des destinations touristiques, des hôtels, des resorts, des lignes de bateaux de croisières et des compagnies aériennes.

La liste complète des lauréats sera publiée dans l’édition novembre/décembre 2016 du magazine Prevue.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

PEM prend le contrôle de Viaticus

PEM prend le contrôle de Viaticus

2648 vues
6 mai 2025 0

On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2595 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2949 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...