Le tourisme monégasque s’affiche à New York
31 août 2016 Rédaction Aucun commentaire France monaco, Monaco Government Tourist Office, Prevue 3168 vues
L’office de Tourisme de l’Etat monégasque est une fois de plus mis à l’honneur dans la « Big Apple ». Il vient en effet d’être récompensé ce mois-ci pour l’excellence de ses services.
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) est l’antenne de la Direction du Tourisme de Monaco à New York. Les lecteurs du magazine Prevue ont choisi de lui décerner le prestigieux prix « Prevue Visionary Award Gold" » dans la catégorie « Meilleure Destination Internationale » et « Meilleures Expériences Incentives ».
Ce prix met à l’honneur les services des organismes de l’industrie du meeting et de l’incentive, des destinations touristiques, des hôtels, des resorts, des lignes de bateaux de croisières et des compagnies aériennes.
La liste complète des lauréats sera publiée dans l’édition novembre/décembre 2016 du magazine Prevue.
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...