Le tourisme monégasque s’affiche à New York


L’office de Tourisme de l’Etat monégasque est une fois de plus mis à l’honneur dans la « Big Apple ». Il vient en effet d’être récompensé ce mois-ci pour l’excellence de ses services.

Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) est l’antenne de la Direction du Tourisme de Monaco à New York. Les lecteurs du magazine Prevue ont choisi de lui décerner le prestigieux prix « Prevue Visionary Award Gold&quot » dans la catégorie « Meilleure Destination Internationale » et « Meilleures Expériences Incentives ».

prevueCe prix met à l’honneur les services des organismes de l’industrie du meeting et de l’incentive, des destinations touristiques, des hôtels, des resorts, des lignes de bateaux de croisières et des compagnies aériennes.

La liste complète des lauréats sera publiée dans l’édition novembre/décembre 2016 du magazine Prevue.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2191 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2241 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

2621 vues
3 décembre 2025 0

Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...