Tourisme Maldives : Universal Resorts vient d’ouvrir Faarufushi


Les tous premiers résidents de Faarufushi, l’île hôtelière maldivienne, ont été accueillis le 21 mars 2019 par une chorégraphie festive de boduberu, un rituel folklorique traditionnel maldivien animé de danse et de musique.

Faarufushi, située dans l’atoll Raa, accessible par hydravion ou vol domestique, est une destination villégiature de 80 villas raffinées, encerclée d’une des plus jolies barrières de corail de la nation.

Dans cet archipel de 1200 îles, dont plus de 100 îles hôtelières, le resort Faarufushi, un Small Luxury Hotels of the World, se distingue par son architecture minimaliste, son service discret, méticuleux et attentionné, et les expériences qu’il propose, souvent liées à la culture locale.

Des villas sur la plage, des villas sur l’eau aux vues imprenables

Les villas sont une bulle de bien-être d’une belle simplicité : un décor lisse, moderne et apaisant. Posées sur la plage ou suspendues sur la mer ces villas sont des paradis bienveillants aménagés avec scrupule et volupté.

Caves à vin réfrigérées, machines expresso, vastes garde-robes sont quelques-unes des particularités de l’attention portée aux résidences de Faarufushi, sans mentionner les piscines privées à débordement accompagnant 70 des 80 villas de l’île.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur

Barceló Hotel Group s’installe en Malaisie avec un nouvel hôtel à Kuala Lumpur

1723 vues
17 octobre 2025 0

Barceló Hotel Group, le deuxième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et l’un des 32...

Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda

Hôtellerie de Luxe : La Collection Hemingways s’implante au Rwanda

2305 vues
14 octobre 2025 0

La Collection Hemingways renforce sa présence dans l’hôtellerie de luxe en Afrique de l’Est...

La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis

La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis

2452 vues
13 octobre 2025 0

Invitée au 15e Festival de Phaselis, un hébergement avait été réservé à La Quotidienne...