Tourisme en Autriche : un nouveau visage à la Direction France de l’office


Une page se tourne. Après deux ans et demi en tant que « Head of Market France », Carmen Breuss cède sa place de Directrice de l’office de tourisme autrichien à Kathrin Weiss-Reinthaler.

« Ce fut une période riche en expériences, illustrant la diversité des missions d’un responsable de marché au sein de l’Office National Autrichien du tourisme, explique Carmen Breuss (photo ci-contre).

En effet, après plusieurs postes de directrice en Suisse, en Allemagne, ainsi qu’en Europe Centrale et de l’Est, sa mission sur le marché français lui a permis d’explorer plus en profondeur les multiples facettes et subtilités de la vie française et ainsi de mieux saisir l’attente du public français en matière de tourisme.

« Une nouvelle mission m’attend à notre siège, et c’est avec plaisir et en toute confiance que je passe le relais à Kathrin Weiss-Reinthaler, que certains parmi vous connaissent déjà. Kathrin, qui occupe le poste de Market Representative à Paris depuis février 2023, a pris ses fonctions de Head of Market France le 1er octobre dernier.

Forte d’une riche expérience acquise lors de ses précédents postes à Londres et à Dubaï, elle saura relever les défis de ce nouveau poste« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception

2570 vues
15 septembre 2025 0

Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...

Catlante Catamarans suit de près le soleil

Catlante Catamarans suit de près le soleil

2620 vues
12 septembre 2025 0

Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2683 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...