Tourisme en Asie, la belle alternative Pagodia


Un nouvel acteur se lance comme spécialiste sur le tourisme en Asie. La marque Pagodia, portée par le puissant groupe Salaün Holidays, vient d’être présentée dans le cadre du dernier salon IFTM Top Résa. Animées par Hugo Salaün et Luc le Saos, le Directeur de la production, 25 des plus belles destinations touristiques en Asie sont désormais disponibles à la carte pour les agences de voyages.

« Cette idée d’un catalogue Asie trottait dans ma tête depuis quelques années, commente Michel Salaün, le Président du groupe éponyme, car la création et le développement de nos marques « filles », comme Pouchkine Tours (créé en 1998, ndlr) , Nordiska (créé en 2008) ou encore Hugh (créé en 2016), grâce auxquelles nous sommes par exemple devenus les leaders sur nos marchés, m’ont conforté dans l’idée que les brochures spécialistes sont porteuses ».

Il ajoute : « Nous avions par ailleurs lancé de longue date sur l’Asie des programmes en immersion grâce à nos opérations de tourisme solidaire (
Ouzbékistan dès 2008, Vietnam dès 2010, Inde dès 2011, Sri Lanka dès 2020) ce qui a aussi contribué au développement de notre activité sur ces
destinations avec des voyageurs en quête d’expériences authentiques ».

Ainsi, avec l’aide précieuse du regretté Michel-Yves Labbé, Pagodia est née.

En GIR avec des départs à dates fixes

Classiques et parfaitement rodés, les circuits accompagnés au nombre de 53 dans le catalogue offrent le meilleur prix.

De la Jordanie au Japon en passant par les Emirats Arabes Unis, Oman, l’Inde, la Chine, la Mongolie, le Cambodge ou les Philippines… 25 destinations sont déclinées !

En petits groupes avec «Entre Nous»

Pagodia a la particularité de proposer également des circuits «Entre Nous» avec des départs, toujours à dates fixes, mais en petits groupes de 6 à 12 personnes.

Abritant des expériences originales, ces programmes s’achèvent généralement sur un séjour balnéaire et s’adaptent donc parfaitement bien à une cible d’actifs qui souhaiterait associer découvertes et détente avant de reprendre le travail.

Pagodia propose ainsi une offre très diversifiée composée de 23 circuits «Entre Nous» de l’Arménie à la Chine.

En formule privatisée

Autre exclusivité proposée par Pagodia, la possibilité de privatiser les circuits « Entre Nous » ou encore de les façonner totalement sur mesure.

Ces programmes individuels offrent beaucoup de possibilités d’évasion avec de nombreux séjours balnéaires ( Sri Lanka, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Maldives, Indonésie… ) proposés pour prolonger le voyage sur une note détente dans un coin de paradis.

Le catalogue Pagodia est à découvrir sur le site www.salaun-holidays.com, sur l’espace pro du groupe Salaün et sera très bientôt disponible en agence de voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2405 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2704 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...

Celebrity Cruises ouvre la voie

Celebrity Cruises ouvre la voie

2092 vues
18 novembre 2025 0

Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...