Tourcom soigne son service


Grand absent « historique » du salon IFTM Top Resa, le réseau TourCom n’en reste pas néanmoins inactif et vient de choisir la 10e édition de son workshop Réceptifs pour lancer son nouveau service 24/24 qui vient compléter l’offre Réceptifs pour ses adhérents.

Ce 10ème Workshop TourCom Réceptifs s’est ainsi tenu le mardi 29 septembre dernier sur les Bateaux Parisiens, et a rassemblé plus de 70 fournisseurs référencés.

« Ce rendez-vous très attendu des adhérents offre la possibilité aux 210 agents de voyages attendus de rencontrer l’ensemble des partenaires TourCom Réceptifs lors de cette soirée » précise Richard Vainopoulos, le président de Tourcom.

tourcom-receptifs-richard vainopoulos-workshopAprès le lancement du service conciergerie en 2013, TourCom innove à nouveau en proposant le service exclusif TourCom 24/24 : ce service garantit aux clients une assistance téléphonique en dehors des heures d’ouverture de l’agence lors de leurs vacances.

Grâce à ce nouveau service, les clients des agences TourCom auront à leur disposition un numéro d’urgence et un interlocuteur en mesure d’assurer le suivi de leurs prestations et de les aider en cas d’urgence.

« Pour ses clients, la valeur ajoutée d’une agence de voyages est d’être disponible et réactive à tout moment de la journée ».

Le réseau TourCom est le premier groupement à proposer ce nouveau service.

Lancé en 2007, TourCom Réceptifs enregistre une augmentation de 10%de son volume d’affaires depuis le 1er janvier 2015.





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