Tourcom pousse le Cap vert avec Heliades
30 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Heliades, Richard Vainopoulos, Tourcom 3507 vues
Le réseau TourCom renouvelle son opération exclusive avec le tour opérateur Héliades en proposant à ses agences une offre spéciale vers les îles de l’archipel du Cap vert.
Du 1er au 31 décembre prochain, les clients des agences TourCom bénéficieront ainsi d’une réduction de 100€ sur une sélection de clubs Héliades sur la destination Cap vert.
Un dispositif de communication accompagnera cette opération avec notamment une Campagne Radio en partenariat avec RTL2 du 30 novembre au 4 décembre, une newsletter BtoBtoC dédiée ainsi que des affiches distribuées à l’ensemble du réseau.
« Cette opération qui fut une réelle réussite l’année précédente débutera dès le 30 novembre prochain » a indiqué le président de Tourcom, Richard Vainopoulos.
Sur le même sujet
Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été
Les syndicats des travailleurs hôteliers des Baléares ont annoncé des grèves pour l’été 2025,...
Tourisme en Thaïlande : du nouveau en matière de protection des voyageurs aériens
L’Autorité de l’Aviation Civile de Thaïlande vient de publier une nouvelle réglementation importante en...
La Dominique va inaugurer le plus long téléphérique du monde
L’Autorité Discover Dominica a annoncé plusieurs développements touristiques majeurs lors d’une conférence de presse...