Tourcom pointe le Cap Vert


Cet automne, le réseau TourCom privilégie les opérations exclusives autour de destinations mythiques et ensoleillées.

Ainsi, jusqu’au 10 novembre 2014, les agences TourCom peuvent profiter des prix chronos du tour-opérateur Héliades vers les iles de l’archipel du Cap Vert.

Un dispositif de communication vient renforcer la portée de cette opération avec une campagne de spots radio sur Europe 1 du 3 au 7 novembre 2014 ; une vitrophanie Capverdienne ; une newsletter BtoBtoC ainsi que des bons cadeaux à destination des agences TourCom.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui

IFTM Top Résa ouvre ses portes aujourd’hui

1937 vues
23 septembre 2025 0

Le salon IFTM Top Resa qui ouvre en grand ses portes ce mardi n’est...

Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs

Marietton ouvre encore un peu plus son capital aux collaborateurs

2500 vues
22 septembre 2025 0

Marietton Développement finalise sa 4ème opération de LBO, permettant d’ouvrir le capital aux salariés...

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages

2575 vues
19 septembre 2025 1

Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...