Top of Travel revisite le tourisme en Groupes


TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil d’aide à la vente 2020 consacré aux Groupes et aux Gir. Un véritable outil pour les professionnels qui retrouveront les meilleurs produits de TOP. Après le succès 2019, Top of travel assoit son ADN avec un plan de vols multi province 2020, encore plus ambitieux avec les destinations qui sont la Jordanie et l’Egypte au départ de plus de 31 villes de France.

Encore des nouveautés 

L’Egypte avec ses deux produits la Croisière Top cruise 4*nl* et le Top clubs Cocoon Mercure Louxor Karnak 5*nl;
La Bulgarie avec les Top clubs Holiday park 4*nl:
-La France, le Top clubs Cocoon La Font des Horts 3* à Hyères.
et La Jordanie, avec ses circuits incontournables.

Avec ses TOP Clubs : des clubs de 3*nl à 5*nl dans des sites exceptionnels et toujours en bord de mer.

« Nos équipes les ont soigneusement sélectionnés pour la diversité et la qualité des activités proposées. L’animation y est francophone. Un tableau synoptique a été pensé pour aider les conseillers à trouver « Le » Top clubs correspondant au mieux aux critères de leurs clients » rappelle Helmut Stuckelsweiger, le président du tour opérateur.

Un plan de vols musclé : … au départ de 31 villes de France

Albert (new), Bergerac, Béziers (new), Biarritz ( new), Bordeaux, Brest, Brive, Châteauroux, Cherbourg, Clermont-Ferrand, Deauville, Dole, Epinal, La Rochelle, Le Havre, Lille, Limoges, Lorient, Lyon, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Paris, Pau, Rodez, Strasbourg, Toulouse, Toulon, Vatry.

Enfin, en 2020, Top a également revisité son site groupes pour faciliter la recherche des offres, des grilles de tarifs et plans de vols www.topgroupes-pro.com.

Les tarifs et produits pour 2020 y sont déjà répertoriés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2201 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2510 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2790 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...