Top of Travel lance ses ventes à la sauce BBQ


Depuis hier mercredi 21 juin, Top of travel a ouvert ses ventes pour l’hiver 2017/2018. L’ensemble des Top Clubs programmés sur les destinations hiver du tour-opérateur sont donc disponibles à la réservation.

On retrouve ainsi le Top Clubs Callao 4*nl sur Ténérife, le Top Clubs Quinta do Lorde 5*nl à Madère et le Top Clubs Iberostar Boa Vista 5*nl sur le Cap Vert, désormais incontournables et dont la réputation n’est plus à faire.

Tout au long de l’été, de nouveaux circuits, séjours et réveillons seront régulièrement ajoutés sur le site pour être disponibles à la réservation.

… Et en profite pour démarrer l’été 2018

L’année passée, Top of travel lançait « Les Avant-premières de l’été » avec une sélection de circuits été présents dans sa brochure hiver.

Les circuits sur les destinations les plus demandées comme le Portugal, l’Andalousie ou la Croatie sont donc en ligne également.

 TOP lance l’opération BBQ 

Jusqu’au 4 juillet prochain, une agence de voyages sera tirée au sort tous les jours parmi celles ayant vendu un produit hiver 2017/2018 et/ou été 2018 et recevra son kit barbecue pour profiter des beaux jours de l’été.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

2938 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2375 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

2648 vues
20 octobre 2025 0

Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...