Tongcheng-eLong s’envole avec Kiwi.com


Tongcheng-eLong et Kiwi.com ont annoncé le 4 décembre dernier un nouveau partenariat stratégique visant à accroître la disponibilité des vols sur les marchés mondiaux.

Un accord a été signé entre Oliver Dlouhy, PDG de Kiwi.com, et Dong Gaozhi, directeur général de la division Air du Tongcheng-eLong (photo) à Shanghai.

Tongcheng-eLong est une OTA chinoise novatrice et de premier plan, née de la fusion entre Tongcheng Network et eLong Travel Inc en mars 2018, qui fournit un service de réservation unique pour une gamme de produits de voyage.

En 2017, Tongcheng-eLong figurait parmi les trois principales OTA en Chine, sur la base du volume de transactions.

Fondateur tchèque dans l’industrie du voyage Kiwi.com a été fondé en 2012 et collabore avec plus de 500 transporteurs aériens afin de fournir un inventaire approfondi permettant aux voyageurs de personnaliser leurs itinéraires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages

2131 vues
4 novembre 2025 0

Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure

2856 vues
31 octobre 2025 0

Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...

Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité

Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité

3130 vues
28 octobre 2025 0

Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...