Thomas Cook bat la campagne


Thomas Cook lance une campagne d’affichage jusqu’à fin mai dans les grandes villes de province pour cibler les familles encore hésitantes pour leur vacances cet été. L’objectif est de générer du trafic en agences de voyages Thomas Cook et sur le site internet afin de développer les ventes de la saison sur les produits famille, et en particulier les clubs.

Des totems digitaux dans les gares de 19 grandes villes

Du 23 au 28 mai, 307 écrans répartis dans 19 grandes gares de France diffuseront près d’1 million de spots de 10 secondes aux usagers, soit 1 spot toutes les minutes !

Thomas cook affichage campagne« Ce media innovant a été choisi car il est 4,5 fois plus regardé que sa part d’espace dans l’environnement « explique le communiqué.

Les écrans sont situés dans les axes de flux passagers les plus denses que sont les zones de changements de transports en commun entre trains grandes lignes et banlieue / métro / bus / tram.

Les tranches horaires choisies pour la diffusion de ces spots sont particulièrement adaptées à une cible urbaine active : le matin (de l’ouverture jusqu’à 10h) et le soir (de 17h30 jusqu’à la fermeture).

Les villes choisies : Nantes, Cannes, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Le Mans, Nice, Dijon, Toulouse, Montpellier, Angers, Nancy, Annecy, Rouen.

De l’affichage sur les bus dans 34 villes de moins de 20 000 habitants

Depuis le 23 mai, une campagne d’affichage habille les flancs et/ou arrières de bus pendant 1 semaine dans 34 villes moyennes.





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