Thomas Cook bat la campagne


Thomas Cook lance une campagne d’affichage jusqu’à fin mai dans les grandes villes de province pour cibler les familles encore hésitantes pour leur vacances cet été. L’objectif est de générer du trafic en agences de voyages Thomas Cook et sur le site internet afin de développer les ventes de la saison sur les produits famille, et en particulier les clubs.

Des totems digitaux dans les gares de 19 grandes villes

Du 23 au 28 mai, 307 écrans répartis dans 19 grandes gares de France diffuseront près d’1 million de spots de 10 secondes aux usagers, soit 1 spot toutes les minutes !

Thomas cook affichage campagne« Ce media innovant a été choisi car il est 4,5 fois plus regardé que sa part d’espace dans l’environnement « explique le communiqué.

Les écrans sont situés dans les axes de flux passagers les plus denses que sont les zones de changements de transports en commun entre trains grandes lignes et banlieue / métro / bus / tram.

Les tranches horaires choisies pour la diffusion de ces spots sont particulièrement adaptées à une cible urbaine active : le matin (de l’ouverture jusqu’à 10h) et le soir (de 17h30 jusqu’à la fermeture).

Les villes choisies : Nantes, Cannes, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Le Mans, Nice, Dijon, Toulouse, Montpellier, Angers, Nancy, Annecy, Rouen.

De l’affichage sur les bus dans 34 villes de moins de 20 000 habitants

Depuis le 23 mai, une campagne d’affichage habille les flancs et/ou arrières de bus pendant 1 semaine dans 34 villes moyennes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Arabian Travel Market à Dubaï, un salon où il fallait être

L’ Arabian Travel Market à Dubaï, un salon où il fallait être

2548 vues
12 mai 2025 0

L’Arabian Travel Market (ATM) vient juste de fermer ses portes et le bilan est...

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

2721 vues
6 mai 2025 0

Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

3120 vues
5 mai 2025 0

Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...