Thierry Jacques rejoint Locatour


Depuis le 6 mars dernier, Thierry Jacques à rejoint à Clichy, les équipes de Locatour, où il oeuvre désormais au poste de Responsable Grands Comptes CE et Collectivités.

On a beaucoup parlé de lui lors du dernier Ditex à Avignon et sa bonne humeur a beaucoup manqué lui qui était un habitué de la Cité des Papes quand il travaillait chez Fram Voyages.

Richard Soubielle, vice président des Entreprises du Voyage et Bruno Abenin, Directeur Franchises et Enseignes chez Thomas Cook, rappelaient ainsi les folles soirées espagnoles de Fram au Tapas Locas organisées par Thierry Jacques et animées par Bruno Abenin en partenariat avec l’office espagnol du tourisme.

Avant d’intégrer le groupe Travelfactory, maison-mère de Locatour, Thierry Jacques était responsable promotion du TO toulousain Fram au sein de la direction marketing et communication qu’il avait quitté fin 2015 après 20 ans de carrière.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

2718 vues
27 juin 2025 0

La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...

Un nouveau patron France pour Singapore Airlines

Un nouveau patron France pour Singapore Airlines

2466 vues
25 juin 2025 0

Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....

Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière

Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière

2244 vues
24 juin 2025 0

Un tournant stratégique pour Marseille Provence Croisière. Le 17 juin dernier, au Palais de...