Thalys renforce ses dessertes allemandes
13 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Aix-la-Chapelle, Allemagne, Cologne, Duisbourg, Düsseldorf, essen, Thalys 3832 vues
A partir du 15 décembre, Thalys opèrera 3 allers-retours quotidiens entre Paris, Düsseldorf, Duisbourg et Essen.
En Allemagne, Thalys dessert Aix-la-Chapelle et Cologne à raison de 5 allers-retours quotidiens depuis Paris.
En août 2011, Thalys a étendu progressivement son territoire en Rhénanie du nord jusqu’à Düsseldorf, Duisbourg et Essen, d’abord au rythme d’un aller-retour quotidien, renforcé en décembre 2012 de deux allers supplémentaires depuis Paris.
A compter du 15 décembre 2013, deux nouveaux retours sont ajoutés par Thalys au départ d’Essen, de sorte de proposer aux Franciliens comme aux Rhénans :
3 allers-retours quotidiens entre Paris, Düsseldorf, Duisbourg puis Essen,
5 allers-retours quotidiens entre Paris, Aix-la-Chapelle et Cologne, ses destinations historiques.
Avec un train du matin, un train de mi-journée et un train de fin d’après-midi, les liaisons proposées entre Paris et Essen offrent toutes les possibilités de voyage, y compris pour un aller-retour dans la journée.
Sur le même sujet
Air Europa signe avec Turkish Airlines : le coup de maitre de Pépé Hidalgo
Air Europa a conclu un accord majeur permettant à Turkish Airlines d’acquérir une participation...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Eurowings contrainte de faire marche arrière
Suite à l’annonce de Ryanair d’abandonner plusieurs aéroports allemands, Lufthansa a confirmé être contrainte...








