Taylor Swift fait vendre New York


NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».

Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.

taylor_swiftSur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.

En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG

Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG

2375 vues
5 décembre 2025 0

Le dernier des « Déjeuners du voyage APG » de l’année 2025 s’est tenu hier jeudi,...

Selectour en Afrique du Sud  : entre Business et Show Business

Selectour en Afrique du Sud : entre Business et Show Business

3349 vues
2 décembre 2025 1

Une 50 édition de congrès, c’est en quelque sorte les noces d’or avec les...

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

2561 vues
28 novembre 2025 0

Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...