Taylor Swift fait vendre New York


NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».

Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.

taylor_swiftSur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.

En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

Kuoni : Emmanuel Foiry part. Gonzague de Gélis le remplace

2318 vues
11 septembre 2025 1

Le Groupe Kuoni France, société du Groupe Dertour, annonce un changement important à la...

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

Aujourd’hui en Ukraine : l’émotion sur place d’une agent de voyages française

2699 vues
9 septembre 2025 0

L’Ukraine est une zone de guerre. Il n’est pas permis d’y emmener des touristes....

Décès de Jean-Louis Amalric (ex Japan Airlines)

Décès de Jean-Louis Amalric (ex Japan Airlines)

2826 vues
5 septembre 2025 1

À l’aube de sa 76è année, Jean-Louis Amalric nous a quittés des suites d’une...