Sunhotels France nomme un nouveau responsable de comptes


Sunhotels, une division européenne de WebBeds, le 2ème grossiste hôtelier et de services à destination B2B dans le monde, poursuit son fort développement en France et annonce l’arrivée d’un nouveau responsable de comptes : Ana Faivre

Ana Faivre apporte son expérience acquise principalement dans l’hôtellerie, précédemment au sein d’AccorHotels aux comptes stratégiques loisirs, et dans des hôtels 5* en France et en Chine, au développement et à l’optimisation des ventes, ainsi que dans l’organisation de congrès et événements.

Ana est titulaire d’un MBA management du tourisme et de l’hôtellerie. Elle est joignable au 07 60 02 98 92 et à l’adresse e-mail :
ana.faivre@sunhotels.com.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+

Pourquoi Virgin Atlantic fait le pari LGBT+

2337 vues
17 octobre 2025 0

Virgin Atlantic et Virgin Atlantic Holidays viennne t de lancer « Free to Be...

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

Benoît-Etienne Domenget remplace Hervé Gastinel comme Président de Ponant Explorations

2585 vues
14 octobre 2025 0

Benoît-Etienne Domenget est nommé à la présidence de Ponant Explorations Group à compter du...

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

Benoit Chareyre, nouveau Directeur Commercial de MSC France

2659 vues
10 octobre 2025 0

Benoît Chareyre prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur Commercial France des...