Succès pour le 4ème déjeuner du voyage pour Apg France


Ils étaient plus d’une vingtaine de professionnels agences de voyage et tour opérateurs vendredi dernier à la table du chef italien Ciro, avenue Rapp à Paris, conviés à l’invitation du bureau français de APG (Air Promotion Group) supervisé notamment par Anne Laure Pastor (Apg pour Air Baltic), Catherine Vaurillon (APG pour Philippines Airlines) et Christophe Diemé (Apg pour Ethiopian Airlines).

« L’occasion pour nous d’être au plus proche des agents de voyages, responsables d’agence, gérants, directeurs, se rencontrer différemment et répondre en présentiel à toutes les questions pratiques« .

Ainsi Les Maisons des Voyages, Playn, Amerasia, Voyages d’exception, Prométour, Fcm, Amslav, Centrale Voyages, Satguru, NAAR, Voyageurs du monde et Atalante ont pu apprécier l’ambiance professionnelle et conviviale au pied de la Tour Eiffel mais également la subtilité et l’excellence de la cuisine du chef Ciro.

Les déjeuners du Voyage par APG
Su Misura- Chez Ciro, 22 Avenue Rapp
75007 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages


25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv


22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026


18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...