Spot veut booster le Business


Le 3ème « Business Booster » de SPOT (Salon Professionnel Online du Tourisme ) se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net et d’après les derniers chiffres, elle devrait réunir plus de 40 exposants.

Vitrine des nouveautés de la saison estivale, la plateforme digitalisée a revu la durée de l’événement à 48 heures et se fixe comme objectif d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.

« Spot se présente sous un nouvel environnement graphique plus épuré » précise ainsi Richard Soubielle, l’un des co-organisateurs du salon, « des améliorations techniques permettent un accès plus fluide et plus confortable (navigateur Google Chrome recommandé). Échanger, télécharger, visualiser sont les vraies valeurs ajoutées de ce nouveau concept ».

Avec Asia et ses partenaires de «L’Asie Pacifique dans votre ville», les visiteurs pourront gagner des miles distribués par Miles Attack, le 1er programme de fidélité des agents de voyages.

spot 2015 richard soublielle eric szinkierCauseries sur les stands et animations variées sont annoncées dans le programme affiché sur le salon et adressé, chaque jour par newsletter, à tous les agents de voyages.

Quizz, concours et tirages au sort viendront également animer l’événement.

Inscription et badge gratuit sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2475 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

2893 vues
22 avril 2025 0

À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

3127 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...