Solea nomme Loïc Prouff Responsable Commercial Paris-IdF


Loic Prouff vient de rejoindre l’équipe de Solea en tant que Responsable Commercial Paris et Île-de-France. Le Tour-Opérateur, créé il y a 19 ans et filiale à 100% des hôtels  Sun Resorts, compte désormais un collaborateur supplémentaire pour valoriser l’offre de Solea auprès des agents de voyages. 

Loïc Prouff dispose d’une longue expérience du métier, pour être commercial dans le monde du tourisme depuis 20 ans.

Après 5 années en agence au poste Production & Commercial chez STI Voyages, Loïc a occupé le poste de District Sales Manger pendant 7 ans au sein de l’agence Royal Caribbean.

Ses expériences passées lui ont permis d’acquérir de solides connaissances des nouvelles destinations que Solea ouvre en 2017 telles que l’Afrique de l’Est et l’Afrique Australe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travel Planet recrute Jean-Baptiste Djebbari

Travel Planet recrute Jean-Baptiste Djebbari


25 septembre 2025 0

Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre délégué chargé des Transports a pris la tête du conseil...

Gilles Chauvet arrive chez CFC Croisières

Gilles Chauvet arrive chez CFC Croisières


24 septembre 2025 0

Gilles Chauvet est le nouveau Directeur commercial de la compagnie CFC. Il était jusqu’à...

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production

Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production


19 septembre 2025 0

Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...