Solea nomme Loïc Prouff Responsable Commercial Paris-IdF
22 septembre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Loïc Prouff, Solea, sun resorts 3288 vues
Loic Prouff vient de rejoindre l’équipe de Solea en tant que Responsable Commercial Paris et Île-de-France. Le Tour-Opérateur, créé il y a 19 ans et filiale à 100% des hôtels Sun Resorts, compte désormais un collaborateur supplémentaire pour valoriser l’offre de Solea auprès des agents de voyages.
Loïc Prouff dispose d’une longue expérience du métier, pour être commercial dans le monde du tourisme depuis 20 ans.
Après 5 années en agence au poste Production & Commercial chez STI Voyages, Loïc a occupé le poste de District Sales Manger pendant 7 ans au sein de l’agence Royal Caribbean.
Ses expériences passées lui ont permis d’acquérir de solides connaissances des nouvelles destinations que Solea ouvre en 2017 telles que l’Afrique de l’Est et l’Afrique Australe.
Sur le même sujet
Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production
Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...
Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy
Amadeus s’apprête à nommer Rongrong Hu au poste de Senior Vice President of Corporate...
Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur
Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...







