Sofitel progresse avec application


Sofitel Luxury Hotels lance une nouvelle application pour iPhone et Android, offrant ainsi à ses clients une nouvelle facette numérique qui leur permettra de mieux profiter de l’expérience de Sofitel en matière d’hôtellerie de luxe.

Cette nouvelle application mobile, tout dernier projet numérique de la marque, propose un accès convivial et personnalisé aux clients, qui bénéficient ainsi d’un accès privilégié à l’art de vivre à la française.

Cette nouvelle application mobile, dont le contenu est disponible en 15 langues, permet aux clients de Sofitel :

– de rechercher un hôtel par destination ou à proximité du lieu où ils se trouvent et de réserver leur séjour,
– d’accéder à leurs réservations passées et en cours,
– de sélectionner les toutes dernières offres et promotions,
– de visionner les vidéos, galeries photos et dernières informations,
– d’accéder aux cartes et adresses pour trouver facilement des hôtels,
– de contrôler leurs points Le Club Accorhotels et informations personnelles,
– de contacter un hôtel en un clic (par e-mail ou téléphone),
– de pouvoir consulter en un coup d’œil les mises à jour et avoir accès à toute l’actualité et l’inspiration de la marque, avec ses nouvelles expériences, destinations et idées.

« L’approche du luxe par Sofitel dépasse largement le cadre de nos hôtels. Cette nouvelle application mobile est un moyen d’établir un lien fort entre les clients et la marque, dans un esprit fidèle à la promesse de luxe et d’élégance », explique Mathieu Saccharin, Responsable Mobile E-Commerce Accor.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

2775 vues
16 septembre 2025 0

Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2828 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2924 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...