Sierra Leone : Le Visa tourisme peut dorénavant s’obtenir à l’arrivée
15 septembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Pays Sierra Leone, visa 3283 vues
Les autorités sierra-léonaises informent les voyageurs que le visa d’entrée est maintenant délivré à l’arrivée dans le pays.
Le gouvernement de la Sierra Leone a annoncé hier, avec effet immédiat, que les voyageurs souhaitant visiter le pays n’auront plus à se déplacer auprès d’une mission diplomatique avant le départ pour obtenir un visa d’entrée, ce dernier étant dorénavant délivré à l’arrivée.
L’état africain avait annoncé au mois de Mars dernier la prochaine évolution de sa politique en matière de visas afin d’attirer plus de touristes dans le pays et ainsi devenir la « nouvelle destination eco-touristique » .
C’est par une note provenant du service de l’immigration du Ministère des Affaires Internes, consultable ci-dessous, que le gouvernement annonce la délivrance du visa à l’arrivée dès le 5 Septembre 2019 pour de nombreuses nationalités, notamment les citoyens européens.
Le coût du visa délivré à l’arrivée, pour les touristes ou voyageurs d’affaires, s’élève à 80 USD.
Sur le même sujet
SummerTimes : 25 ans d’une réussite au service du tourisme mauricien
SummerTimes célèbre un quart de siècle d’engagement au service du tourisme mauricien. Le 12...
La WFTA met le tourisme à toutes les sauces
L’Association mondiale du tourisme gastronomique (WFTA) a annoncé le lancement officiel de son mouvement...
Londres récupère les Bus touristiques de la RATP
RATP Dev, filiale du groupe RATP, a annoncé la finalisation de la cession de...








