Le Sheraton de l’aéroport de Nice arrive en Mars prochain


Il y a tout juste un an au Mipim de Cannes la société des Aéroports Nice Côte d’Azur annonçait le choix du groupement lauréat (Hôtel et promoteur) pour la réalisation d’un premier projet immobilier sur un terrain de l’aéroport comprenant hôtel, bureaux, logements et commerce. Il sera présenté au prochain Mipim de Cannes en mars.

L’ensemble proposera un hôtel Sheraton 4 étoiles de 230 chambres avec restaurant, un centre de réunion, fitness, piscine et spa, 10 000 m² de bureaux, des logements pour le personnel de la DGAC, 800 m² de commerces en pied d’immeuble et 350 places de parking sur deux niveaux en sous-sol.

Le groupement chargé de sa réalisation est composé d’AG Real Estate, plus grand groupe immobilier belge, et Sheraton.

Ils ont fait appel à l’agence d’architecture américaine Arquitectonica.

A noter que c’est le 5ème projet hôtelier validé à proximité de l’aéroport en moins de deux ans.

Ont été annoncé face au futur Sheraton et à l’aéroport, deux hôtels Crowne Plaza et Holiday Inn (260 chambres), à proximité d’un hôtel OKKO et, un peu plus loin, d’un Moxy Hôtel.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

2307 vues
16 février 2026 0

Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

2922 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

2600 vues
9 février 2026 0

Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...